Remerciement

6 avril 2017

Chers paroissiens,

Les jeunes de l’aumônerie, les étudiants et toute l’équipe d’accompagnement des jeunes du secteur-paroissial de saint Symphorien des Carmes vous remercient infiniment pour votre soutien et votre générosité durant l’opération des ventes des gâteaux du week-end dernier. Grâce à vous, grâce à votre participation lors de l’achat des gâteaux avec tant de générosité, cette opération a eu un très bon succès. Elle a apporté la joie aux jeunes et elle a aussi crée un nouveau dynamisme chez nos jeunes de notre paroisse.

• Nous voudrions remercier également à tous les parents des jeunes, Eva et les ami(es) de la communauté vietnamienne à Avignon qui ont donné leur temps et leur générosité pour nous faire autant de gâteaux.
  • Merci au Père Patrick-Louis Desprez, recteur de la Basilique saint Pierre, aux pères Paco Esplugues-Ferrero, Krzysztof Woniak, curé de la paroisse de saint Agricole et du secteur-paroissial de saint Symphorien des Carmes, qui nous ont permis de vendre les gâteaux dans leurs églises paroissiales.
  • Merci à la Sœur Agathe de sa grande participation financière pour les jeunes.
  • Un grand merci à tous et que Dieu nous bénisse abondement maintenant et toujours.

Les jeunes collégiens, les étudiants et l’équipe d’accompagnement de l’aumônerie.