Messe des enfants de la Salle

17 novembre 2017

C’est une grande joie pour les enfants de participer à l’eucharistie dans l’établissement.

La messe est une grâce de Dieu

Une fois tous les quinze jours, les enfants et les collégiens de l’établissement de la Salle sur le site du centre ville, sont contents et heureux de venir à la messe dans la grande chapelle de l’établissement.

Les professeurs sont aussi heureux de les accompagner. Tous ensemble, ils prient les uns pour les autres. Ils sont convaincus que l’Eucharistie est « la source et le sommet de toute la vie chrétienne ». Car le Seigneur Jésus nous a dit : « où se trouve deux ou trois qui prient en son Nom, Dieu est présent ». Oui c’est Dieu nous rassemble au milieu des milliers d’élèves de l’établissement, pour à travers nous, Il bénisse tous.

Allons à la rencontre Dieu à l’Eucharistie. Dieu nous aime et il nous attend patiemment comme un Père miséricordieux.

Merci Dieu

Tom