Veillée d’adoration !

15 novembre 2023

Venez Vivre une Nuit de Prière et d’Adoration au Cœur de la Basilique de Saint-Pierre !

Chers amis de la paroisse,

Nous sommes ravis de vous inviter à une expérience de prière et d’adoration au sein de la Basilique de Saint-Pierre . Chaque première vendredi du mois, nous vous convions à vous joindre à nous pour une nuit de prière et d’adoration au Saint-Sacrement :

Date : Chaque premier vendredi du mois
Heure de Début : 21h
Heure de Fin : 6h

La Basilique de Saint-Pierre est un lieu saint, empreint d’histoire et de spiritualité, qui offre une atmosphère propice à la méditation et à la contemplation. Nous vous encourageons à venir nombreux, à apporter votre famille et vos amis, et à partager cette expérience unique avec notre communauté paroissiale. Que vous soyez un fidèle de longue date ou que vous cherchiez à découvrir la beauté de la foi catholique, cette nuit d’adoration est ouverte à tous.

Nous accueillons chaleureusement chacun d’entre vous, car ensemble, nous renforcerons notre lien avec Dieu et les uns avec les autres.

N’hésitez pas à vous inscrire en ligne pour nous faire savoir que vous participerez à cette nuit de prière.

Que Dieu vous bénisse !

Venez prier pour l’Église et pour la France !

Mettez votre numero portable

Indiquez vos heures d’arrivée et de départ, et n’oubliez pas de nous préciser votre numéro de téléphone !