Ordinations sacerdotales 2018

12 juin 2018

La célébration sera retransmise en direct sur RCF et sur le site internet diocésain.

La cérémonie sera suivie d’un repas. Les personnes souhaitant y assister doivent remplir le bulletin d’adhésion disponible dans les églises (et sur cette page) et le déposer au Presbytère des Carmes (28 rue Carreterie) ou dans les corbeilles de la quête lors des messes avant le 18 juin (10 euros par personnes ; 5 euros pour les moins de 10 ans).

Pour mieux organiser cette journée, nous sommes à la recherche de personnes bénévoles désireuses de renforcer l’équipe logistique pour une demie journée de travail, le 23 juin (installation des tables, chaises, gestion du parking, accueil). Si vous êtes intéressé(e)s, faites-vous connaître auprès du secrétariat du presbytère ou du Père Christophe.