Aumônerie des Etudiants

27 février 2017

L’aumônerie catholique des étudiants du secteur paroissial de Saint Symphorien des Carmes se situe au 15 rue Louis Pasteur. Elle accueille les étudiants d’Avignon. Pour les rejoindre, il suffit de s’inscrire (la fiche est à télécharger sous « infos pratiques »).

Chers amis étudiants,

Tu cherches un lieu pour rencontrer d’autres étudiants, pour te ressourcer, partager dans une ambiance conviviale et vivre ta foi  ?
Tu cherches un lieu de joie, de confiance, de liberté, de respect, où tu puisses grandir humainement et spirituellement  ?
Tu veux approfondir ta foi, ou tu cherches un sens à ta vie  ?
Tous les vendredis à partir de 19h : viens nous rejoindre au 15, rue Louis Pasteur (à côté du théâtre....).

Il te sera proposé un programme régulier :

• 19h00 : Accueil
  • 20h00 : Soirée à thème
  • 21h00 : Repas convivial
  • 21h45 : Prière et louange

Les activités sont multiples :

• Tous les vendredis à 19h : acceuil, soirée sur des
    thèmes variés : science et foi, partage biblique, rencontre avec des
    témoins…temps de repas, temps de prière et de louange.
  • Temps forts : Animation de messes dominicales à
    l’église saint Symphorien des Carmes une fois par mois, pèlerinage et retraite, sortie fraternelle, week-ends découverte de
    la région…